Diplômés : Comment rendre vos photos de fin d'études uniques ?

mai 11, 2020

Diplômés : Comment rendre vos photos de fin d'études uniques ?

La remise des diplômes est le moment idéal pour vous célébrer et célébrer toutes vos réalisations. Faites en sorte que lorsque votre jour spécial arrive, vos photos soient aussi uniques que vous !

Nous sommes tous passés par là - en parcourant les médias sociaux et en voyant les moments les plus fiers de la vie de nos amis réduits aux mêmes photos génériques. Que vous soyez diplômé du lycée, de l'université ou même de la maternelle, quitter l'école est un moment inoubliable.

Voici quelques conseils créatifs pour que vos photos de fin d'études se distinguent des autres. Choisissez un thème, choisissez votre lieu, engagez un professionnel et souriez à l'appareil photo - c'est l'heure de votre gros plan !

1. Choisissez quelque chose de personnel

N'ayez pas peur de vous écarter du portrait classique - dos droit, sourire forcé et rien sous les épaules. Il existe toutes sortes d'options, et vous n'avez qu'à utiliser votre imagination !

C'est une occasion de mettre en valeur ce qui est important pour vous, alors utilisez-la à votre avantage. N'ayez pas peur d'utiliser des accessoires ! Avez-vous pratiqué un sport à l'école ? Portez votre veste universitaire et posez avec votre équipement. Vous aimez la musique ? Prenez batterie, guitare ou violon et demandez au photographe de s'éloigner.

Trouvez un moyen de représenter ce qui vous a fait briller pendant vos études. Vous pouvez même trouver une sélection d'objets qui sont importants pour vous et les apporter avec vous : votre livre ou album préféré, votre œuvre d'art dont vous êtes le plus fier, ou même un animal de compagnie que vous aimez.

2. Tout est une question d'emplacement

Une fois que vous avez décidé de ce que vous allez apporter au shooting, pourquoi ne pas penser à un lieu passionnant qui correspond à votre thème ? Peut-être le terrain de football où vous avez marqué changeant le cours du jeu, ou la scène où vous avez chanté la chanson principale de la comédie musicale sous une ovation.

Peut-être que c'est la salle de classe où vous avez appris à travailler dur et à rêver en grand, ou peut-être même un lieu en dehors de l'école qui a signifié quelque chose pour vous en grandissant.

Quel est votre endroit préféré ? Un champ derrière votre maison, la ferme familiale ou un charmant chemin de mémoire parsemé de feuilles. Les parcs locaux, les plages, les ponts, l'horizon de votre ville - tous ces éléments constituent des décors fantastiques pour vos photos. Et pour ceux d'entre vous qui sont impatients de sortir, que diriez-vous de l'aéroport ?

Dodopix - jeune diplome sur pub 15 ans giant lips

3. Professionnel !

Aucune de ces idées n'aura fière allure si c'est juste la main moite de votre père qui clique sur son iPhone - même votre application de filtrage préférée ne pourra pas réparer des photos de mauvaise qualité. Il vous faut un professionnel derrière l'objectif qui puisse donner vie au thème de vos rêves avec un éclairage, un positionnement et un cadrage appropriés.

Il saura ce qui fonctionnera et ce qui ne fonctionnera pas, et il aura peut-être même quelques astuces dans sa manche grâce à ses années d'expérience.
Demandez à votre famille et à vos amis de vous recommander le meilleur photographe de votre région, et n'hésitez pas à expliquer vos idées lorsque vous consultez le photographe de votre choix.

Les bonnes photos n'apparaissent pas seulement lorsque l'appareil est éteint. Ce sont des photos que vous voudrez garder et chérir pour toujours, et la qualité du tirage est tout aussi importante que la photo.

Dodopix vous propose une impression inégalée de vos photos sur des plaques en aluminium en qualité galerie et d'autres objets, pour les envoyer à votre famille et à vos amis, annonçant la très attendue fête de fin d'études.

Avec Dodopix, vous avez la garantie d'une offre incroyable qui sera superbe et qui durera bien plus longtemps que vos jours d'agitation à l'université, votre phase bohème de la vingtaine et votre crise de la quarantaine réunis. Joyeuse remise des diplômes - vous l'avez fait !