Idées de photos de nouveau-nés !

juin 25, 2020

Idées de photos de nouveau-nés !

Les premiers moments de la vie de votre bébé sont éphémères - le temps passe si vite alors que vous vous émerveillez de toutes les choses étonnantes que votre enfant peut faire. En consignant ces étapes dans votre livre de bébé, vous préservez ces précieux souvenirs pour toujours.

Avez-vous entendu parler de FOMO ? C'est un acronyme que les enfants utilisent pour signifier "Fear of Missing Out", et c'est une maladie qui touche de nombreux jeunes chanteurs aujourd'hui.

Malheureusement, le FOMO ne disparaît pas lorsque vous accrochez vos chaussures de danse pour passer votre temps à vous occuper de votre nouveau bébé. Au contraire, c'est à ce moment-là que le FOMO se transforme rapidement en peur d'oublier les premières années importantes de votre enfant.

Ce n'est pas une peur déraisonnable : les bébés changent si rapidement au cours de cette première année, car ils apprennent tant de choses importantes. Pour ne rien arranger, vous êtes souvent épuisé pendant toute cette période, ce qui peut donner l'impression que tout est flou. Heureusement que vous avez toujours votre appareil photo avec vous pour garder vos souvenirs stables et clairs - plus vous prenez de photos, plus vous pouvez vous en souvenir.

Bien sûr, plus vous êtes sombre, plus ces photos risquent d'être floues. 

L'amour des chiens

Il était une fois un autre bébé dans la maison. Ce bébé avait l'habitude d'être le roi du château, c'est-à-dire jusqu'à ce que le nouveau venu rentre à la maison. C'est à ce moment-là que le chien est devenu tout à coup un chien. Redonnez à Fido sa gloire d'antan en l'incluant dans les photos, tout comme Théo et Beau. Le rocher des âges

Comme nous l'avons dit, la première année est pleine de changements. Capturez-les dans un film avec une mise à jour mensuelle. Utilisez des lettres en tissu, des aimants de cuisine et tout ce que vous avez sous la main pour marquer le moment.

Dodopix - Chien a côté d'un bébé qui dort - impression sur métal en haute définition

Films à la maison

Vous souvenez-vous d'être allé au cinéma ? Les célibataires le font tout le temps, mais ensuite ils ont des enfants et ne sortent pas aussi souvent. Quand cela vous arrive, au lieu de vous lamenter, inspirez-vous de Cardboard Box Office et recréez vos films préférés avec les enfants.

Avec ces photos dans vos albums, vous et votre enfant y reviendrez encore et encore quand ils grandiront. Mais la seule façon de créer des moments que l'on peut chérir de manière fiable toute une vie est une reproduction de vos photos magnifiquement imprimée sur métal - comme ceux que vous pouvez facilement concevoir avec Dodopix.

Choisissez vos meilleures photos, choisissez un thème, un schéma de couleurs, une forme et une taille, et faites-vous envoyer vos souvenirs inestimables pour une exposition que votre famille n'oubliera jamais.