Photographier les grands-parents et les petits-enfants

mai 01, 2020

Photographier les grands-parents et les petits-enfants

Ce dont les enfants ont le plus besoin, ce sont les produits de base que les grands-parents leur fournissent en abondance. Ils donnent de l'amour inconditionnel, de la gentillesse, de la patience, de l'humour, du confort, des leçons de vie. Et, surtout, des biscuits.

Peu importe comment vous le dites, Na Na, Pa Pa, Nonna, Nonno, Lola, Lolo, Savta, Saba, tout cela signifie l'amour inconditionnel. Si vous vous demandez ce que les grands-parents peuvent faire pour leur témoigner leur gratitude, vous pouvez parier que certaines empreintes de leurs petits-enfants sont numéro un.

Bien sûr, ils aimeraient avoir des images de leurs petits-enfants souriant et riant. Cependant, il est tout aussi important de documenter les petits-enfants avec les grands-parents. Il existe de nombreuses façons de photographier les petits-enfants et les grands-parents ensemble.

 

1. En position

Demandez à tout le monde de faire face à la caméra. Les petits-enfants et les grands-parents doivent se sentir à l'aise les uns avec les autres et ne doivent pas prendre la pose.

Les petits-enfants accrochés à leurs grands-parents ou assis sur leurs genoux sont le moyen idéal de capturer les sourires et les rires de chacun.

Dodopix - Grand père et sa petite fille

2. Activités

Nous jouions beaucoup avec nos grands parents à l'époque. Avoir des photos à ce moment aurait été un plus.

Prenez des photos de vos enfants en train de faire leurs activités préférées avec leurs grands-parents. Vous pouvez passer au téléobjectif pour cela et leur donner de l'espace pour jouer.

Ce type de photographie est sûr de rappeler des souvenirs nostalgiques aux grands-parents et aux petits-enfants.

3. Artistique et gros plan

Il n'est pas nécessaire que toutes les images soient des visages. cela peut être celle de la main d'un enfant dans celle d'un aîné. Elle montre le contraste entre les jeunes et les personnes expérimentées.

4. Prises de vue individuelles

S'il y a plusieurs petits-enfants, veillez à obtenir des prises de vue individuelles de chaque petit-enfant avec chaque grand-parent.

De cette façon, chaque petit-enfant aura au moins une photo de son lien spécial avec son grand-parent.

5. Photographier fréquemment

Les enfants changent tous les jours, il est important de les photographier avec leurs grands-parents autant que possible.

Les enfants changent, tout comme leur relation avec leurs grands-parents. Il est important de documenter ces étapes importantes dans la vie de chacun. Bien sûr, rien de tout cela ne fait une différence si vous ne faites pas imprimer les images.

Prenez le temps de les imprimer sur un support que propose Dodopix.